guildes unies de forge of empires :: Alliance Forge of Empires du serveur Greifental.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Les Républicains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildes unies de forge of empires Index du Forum -> guildes unies de forge of empires -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JéRhum
Les républicains

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

Bonsoir, je viens ici en "diplomate" de la guilde des Républicains.
Nous sommes une guilde naissante avec nos propres principes de fonctionnement. 
A savoir qu'il n'y a nul chef chez nous, que nous oeuvrons tous les uns pour les autres, que les décisions sont prises en colloque... Bref, une république où chaque membre a son mot à dire.
Je viens sur votre forum aujourd'hui suite aux discutions avec Harow.
Pour la suite, nous allons peut être discuter avec les chefs de cette guilde unie afin de mieux se connaître...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golf16s
Membre Guildes Unies

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

Bienvenu a toi noble representant

JéRhum
Les républicains

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

Merci Golf16s ^^
Pas de GTI ?
lol

JéRhum
Les républicains

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

C'est quoi ces pub????
Il n'y avait pas cela quand j'étais sur Travian !!!!
Grrr!!!

golf16s
Membre Guildes Unies

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

j ai vire le gti ca fait moins long a ecrire, mais j en ai a la maison je suis addict....

JéRhum
Les républicains

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

Et alors.... Pas d'ambassade????
Bannir

Mort de Rire

JéRhum
Les républicains

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

Ok,je vais voir à la taverne !!!

harow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Les Républicains Répondre en citant

voila !
dsl, j'étais partis donc pas d'ambassade mais elle est a présent ouverte !

Un bon leader inspire la confiance chez son équipe.
Un grand leader permet aux membres de l’équipe d’avoir confiance en eux-même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Les Républicains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildes unies de forge of empires Index du Forum -> guildes unies de forge of empires -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech